Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Narghfall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

A la recherche de Narghfall Empty
MessageSujet: A la recherche de Narghfall   A la recherche de Narghfall EmptyMer 13 Sep - 12:48

Jessica était déterminé a retrouver Narghfall...
On ne largue pas une fille comme ca sans lui dire quand elle le revera... Et sans lui donner de nouvelles...

Jessica était furieuse... Furieuse et triste...

Elle ne savait même pas quoi lui dire si elle le trouvait... Elle voulait juste le revoir... Esperant qu'il ne soit pas parti juste pour la fuire...

Elle ne comprennait pas et voulait en savoir plus... Et puis, il faut bien etre déterminé pour aller dans un androit pareil a cette heure...

Elle marchait sans arrêt cherchant chaques recoins...

Elle était épuisé...

Elle entra dans une salle et vit une fille enchainé au mur...

*Bizare* se dit-elle...

Elle s'approcha d'elle pour l'observer de plus pres... Mais une fille accrochait au mur comme ca n'était pas tres courant... Il vallait mieu qu'elle se méfit...

Elle la fixa pour l'examiner... Elle avait du mal a distinguerson visage... Il semblait qu'elle dormait les cheveux devant les yeux...

Depuis combien de temps elle était attaché?

L'ésitation de la déttacher la troublait...
Et puis elle ne le pouvait pas avec sa force de moineau et sans les clefs, c'était impossible...

Elle resta assise devant elle, attendant peut-etre son reveil... Ou un homme qu'elle n'esperait plus voir a cette heure...

Elle se recroquevilla sur elle même, retena sa tete avec ses mains, la laissant tomber doucement sur ses genoux...

Elle attendait, seule dans ses pensées... Desesperée...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Narghfall Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Narghfall   A la recherche de Narghfall EmptyVen 15 Sep - 10:53

Danielle avait disparu durant quelques jours. En fait, elle était parti en dehors de la ville...
Elle cherchait quelqu'un...

Le jour s'était levé et Danielle retourna dans les catacombes pour aller voir sa capturé...
Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait en faire... Peut-etre l'étudier...
Pendant combient de temps pouvait-elle résister contre la fain?
Ou trouverait-elle un autre avenir pour cette créature d'ici la... Ca fesait deja deux jours...

Danielle entre-vu une inconnue... Mais pas de doute la dessus, c'était bien une humaine...
Que pouvait-elle bien faire ici... A coté du vampire... Si ca se trouvait, c'était peut-etre une de ses amis... Elle avait deja rencontré un garçon élevé par des vampires... Alors une amie humaine n'était pas impossible...

Elle s'arreta devant l'humaine...


"Réveilles-toi!
Que fais-tu la?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

A la recherche de Narghfall Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Narghfall   A la recherche de Narghfall EmptyVen 15 Sep - 11:05

Jessica ne fut pas surprise...

"Je ne dors pas." dit-elle entre ses genoux. Elle l'avait entendu arriver.

Elle leva la tête vers elle.


"Et toi? Que fais tu la? Et pourquoi retiens-tu ce vampire prisonnier?
Que veut dire tout ca?" Elle se leva pour se trouver a même hauteur.

Rater... Cette jeune fille était toute petite... Elle fesait au moin une tête de plus qu'elle... Mais n'exagerons pas, elle était simplement en talon...

Elle la fixait non méchament, disons plutot fermement, attendant une reponse clair et précise.

Cette nuit avait été dur pour elle et elle n'était plus vraiment de bonne humeur... Pour dire la vérité, Jessica se découvrait un nouveau caractere.
Elle qui avait toujours été d'une gentillesse parfaite, elle se retrouvait en affront avec une fille dont le couteau dépassé de ses grosses botines.

Tout était nouveaux pour elle, comme si elle redécouvrait le monde d'un autre oeuil...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Narghfall Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Narghfall   A la recherche de Narghfall EmptyVen 15 Sep - 11:21

Danielle fut surprise du comportement de cette fille. Agréablement surprise. Elle aimait les gros caracteres.

Apres quelque secondes de réflexions, Elle lui répondi enfin.


"Je voix que tu connais l'existance des vampires...
Mais je ne te dévoilement pas qui je suis tant que toi tu ne le feras pas! Qui me dit que tu n'es pas l'une de ses groupis fanatiques de vampires?"

Elle devait s'attendre a tout.
Les vampires n'étaient plus comme avant, maintenant qu'ils sympatisaient avec leurs nourritures, ca devenait un peu plus compliqué a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

A la recherche de Narghfall Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Narghfall   A la recherche de Narghfall EmptyVen 15 Sep - 11:37

Jessica rigola de bon coeur.

"Groupie fanatique de vampires? Ouais tres drole! Esque j'ai l'air d'une espece d'une gothique ou d'une hippie fanatique avec des pierrecing partout?
J'en ai jamais entendu de si drole!"

Jessica essayait de reprendre son serieu.

"Jessica Riz." Elle la regarda, devant baisser la tête.

"Si je suis ici c'est parce que recherchais quelqu'un... Et je suis tombé sur elle, pas trés bavarde."
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Narghfall Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Narghfall   A la recherche de Narghfall EmptyVen 15 Sep - 11:42

"Tu cherchais quelqu'un assise a moitié en train de dormir?
Ne te moques pas de moi! Je suis sure que tu ments!
Pourquoi tu serais resté la a attendre?"

En plus, son comportement en vu de ses répliques de groupis ne lui avait pas tellement plu...

Danielle se méfier peut-etre un peu trop mais mieu valait etre trop prudant que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

A la recherche de Narghfall Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Narghfall   A la recherche de Narghfall EmptyVen 15 Sep - 11:50

"Mais tu es butté!
Je te dis que je cherchais quelqu'un!
Comme je ne l'ai pas trouvé je suis resté ici car un vampire attaché au mur comme ca, je savais qu'il n'allait pas rester la trés longtemps sans une visite.

Et j'ai eus raison d'attendre! Enfin pas tellement si c'est pour me faire agresser et me faire traiter de menteuse par une fille qui débarque un couteau dans ses bottes!

Dis moi, entre nous deux qui est la plus louche?! Qui a attaché un vampire a un mur pour je ne sais qu'elle raison et qui essais de me faire passer pour une fille barjo juste pour ne pas admettre que c'est elle la barjo?!"

Jessica était énervait et était allé peut-etre un peu violament dans ses paroles... Mais peut-etre que cette fille avait besoin d'attendre ce genre de choses pour comprendre a quel point son comportement exagéré était effroyablement insuportable.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Narghfall Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Narghfall   A la recherche de Narghfall EmptyVen 15 Sep - 11:59

Danielle était en rage.

Comme une flamme qui traversait ses yeux, Danielle attrappa Jessica pour la plaquer contre le mur et lui bloqua la tête avec son coude posé sur son coup.

Elle approcha sa tête pour lui dire nez a nez:

"Ecoute moi bien, Jessica.
Je ne suis pas barjo! Mais si tu continu comme ca je vais le devenir et tu vas passer un care d'heure tellement horrible que tu me suplira de t'achever!"

Elle la lacha, la laissant tomber a même le sol. Danielle se redressa pour se mettre dans une position d'un air superieur. Et elle ajouta d'un ton beaucoup plus calme.

"Finissons les présentations. Je m'appelle Danielle lade.
Je suis un chasseur.

Maintenant que les choses sont clairs entre nous, je t'interdi de te mettre a travers mon chemin!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

A la recherche de Narghfall Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Narghfall   A la recherche de Narghfall EmptyVen 15 Sep - 12:11

Jessica respirait trés mal aprés avoir été coincé ainsi.
Mais elle réussi tout de même a se rattrapper pour ne pas s'étaler completement sur le sol.


Elle se releva aussitot, même si elle eut beaucoup de mal.

"Un chasseur. Je comprend mieu maintenant.
Et les chasseurs sont toujours aussi agressifs? Toujours aussi méchant envers ses alliers les humains?!"

Elle sentait les nerfs de Danielle reprendre d'aussitot.

"Pourquoi es-tu si méchante avec moi?!
Je ne devrais pas être traiter ainsi!
Je ne suis qu'une humaine, et je ne suis pas de taille contre toi! Alors pourquoi t'en prendre a moi?
Aurais-tu des problemes de superiorités pour les autres? N'as-tu fréquenté que des vampires pour réagir ainsi? Car c'est ce que tu me laisse penser la maintenant! Tu deviens pire qu'eux!
Ils ne sont pas aussi cruel que toi!"

Jessica venait de se rendre compte de son erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Narghfall Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Narghfall   A la recherche de Narghfall EmptyVen 15 Sep - 12:19

Danielle était compeletement sur les nerfs. Cette jeune fille venait de lui faire face une fois de plus. Elle adorait ca! Mais ne suportait pas d'entendre encore une fois une chose aussi nul.

"Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les vampires vous les humains?!
T'es la deuxieme personne que je rencontre défendant les vampires...

Mais attend une minute!
Je le savais! Tu en connais! Tu es avec eux toi aussi! Et tu ause prétendre être mon allier?!"

Danielle s'approcha a nouveau de Jessica. Elle lui attrappa les cheuveux et la força a avencer avec elle.

Elles partirent toutes deux ailleurs, laissant une fois de plus le vampire attacher dans les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Narghfall Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Narghfall   A la recherche de Narghfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Narghfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narghfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: Dessous de City Hall (Odessa) :: Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser