Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Narghfall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Narghfall Empty
MessageSujet: Narghfall   Narghfall EmptyMer 16 Aoû - 1:08

Age du perso :inconnu

Histoire du perso : l'histoire de Narghfall est tres vague... Les souvenirs qu'il a d'avant sa morsure sont tres peu nombreux. Il se souvient seulement qu'il aimait une femme... Une femme dont la beauté dépassé emplement le plaisir des yeux... Elle était douce et pétillante, un vrai délice de la vie. Nous étions heureux... Elle attendait un enfant de moi.
Mais le diable m'enleva le plus beau de tous mes cadeaux...
Un soir, lors d'une sortie au restaurant, elle alla seule m'attendre dehors le temps de payer notre repas.

Cela devait faire deux minutes a peine... Mais bien trop long malheureusement... Quand je sorti du restaurant, elle n'était plus là... J'ai d'abord cru a une blague. Mais aprés quelque minutes a l'appeler, mon inquietude fut très forte. J'ai alors couru dans toutes les rues que je pouvais... Aprés la troisieme, mes yeux fus épouvantés... Face a moi, un monstre, un loup garou, il leva la tête. Le sang de ma belle coulait le long de sa gueule... Elle était là, gisant sur le sol taché de son sang... Je n'avais jamais vu autant de sang...

Mais pris par cet écoeurement je fis à peine attention au loup garou qui s'avança a toute vitesse vers moi.
Je pris alors concience de ce qui arrivait sous mes yeux, je me mis a courir sans plus attendre. Mais le loup garou était bien plus rapide que moi. Il sauta au dessus et se retrouva devant moi.
Nous etions en pleinne rue, n'importe qui aurait pu le voir. Mais je me retrouvais seul, seul face à lui. Alors qu'il s'apprétait à me sauter dessus, un homme apparu de nul part, épée a la main. L'homme lui fit un coup d'épée, et le sang du loup garou gicla. Le loup garou, ne sentant qu'une égratignure se tourna vers lui et d'un coup de griffe l'envoya deux mettres plus loin, laissant tomber son épée tout prés de moi.

L'homme se releva et couru droit vers le lycan, d'un bond, il était déjà face a lui. Je ne pouvais pas comprendre ce qui se passait exactement, tout aller vraiment trop vite. Mais ce que je pouvais constater, c'était que cette homme avait vraiment une force surhumaine. Cette force, je la voulais! Je pris l'épée et sans savoir si j'allais réussir, je fonça dans le tas.

Je l'enfonça de toutes mes forces dans la chaire de ce lycan, qui m'envoya valser quelque mettre plus loin. Malgrés mon mal, je pris vraiment un sérieu plaisir a le voir souffrir et mourir dans d'affreux crisdiaboliques.

Maintenant, il était mort... Mort de mes propres mains!
Je me releva. L'homme s'avança alors vers moi. Sans attendre, pris par l'envie de vengeance, je lui ordonna de me trensformer et il le fit, sans hésité. Je croix qu'il avait compri, compri a quel point ma soif de vengeance était forte. Il avait compri qu'avec moi, chaque loup garou rencontré seraient éliminés, un par un.

A la difference des autres, moi, je l'ai choisi! Je l'ai choisi d'etre Vampire! Et chaque partielles de mon corps ne suivra qu'un seul et même but! Mon nom sera craind! Ils sentirons jusqu'au dernier, ma heine!

Physique : Narghfall est relativement grand, 1m78 pour un poids de 90kgs. Quand on ne le connait pas, on ose pas vraiment lui parler. il est froid et ne parle vraiment pas beaucoup. son regard est petrifiant... tres sombre et inquiettant. aucun sentiment ne passe a travers son regard.

Aime :la chasse, le sang, les femmes et la musique

N’aime pas :les loups-garous...

Son caractère :Narghfall est tres lunatique et mysterieux mais il faut apprendre a le connaitre pour se rendre compte qui il est est vraiment.

Qualités :fidele envers ses amis, droit et juste

Défauts :susceptible,s'emporte tres vite,rancunier

les caracteristiques de Narghfall:
Niveau: 17
Force: (21)
Défense: (21)
Dextérité: (21)
Endurance: (20)
Charisme: (20)
Expérience: (1.306 / 1.460)
Santé: (808 / 808)


les statistiques de Narghfall:
Victimes mordues (via Lien): 5
Butin complet: 122.449
Combats: 78
Victoires: 42
Défaites: 36
Matchs nuls: 0
Or capturé: 998
Or perdu: 330
Dégats causés: 3.404
Points de vie perdus: 4.450


Objets: aucun




Jusqu´à présent, vous avez créé 3 Vampires
- romaing 120.746 L de sang
- lys 12.002 L de sang
- vanpire76 7 L de sang


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Narghfall Empty
MessageSujet: Re: Narghfall   Narghfall EmptyVen 18 Aoû - 13:33

superbe cette foix ci je trouve ^^ merci d'avoir fait un effort et de l'avoir édité cela en valais le coup rien que pour le plaisir des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Narghfall Empty
MessageSujet: Re: Narghfall   Narghfall EmptyVen 18 Aoû - 14:13

vraiment sympa Wink Exclamation

j'suis d'accord... ça en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narghfall Empty
MessageSujet: Re: Narghfall   Narghfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narghfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Narghfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: Recrutement :: Perso BiteFight :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser