Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyJeu 24 Aoû - 16:16

Dans une ukraine pauvre et affamée, même de nos jours, où le soleil ne pouvait disperser les ténèbres et les sombres idées des habitants, deux anciens peuples vivaient cachés. Loin des regards ternes des humains, les Lycanthropes et les Vampires se livraient à leur guerre éternelle. La plupart de ces êtres étaient nés sur le nouveau continent, mais leur Terre était là! La Terre qui avait vu naïtre leurs ancêtres les avait appellés Et ici ils se retrouvèrent pour se livrer leur ultime bataille.


Dans cette ville, un nouveau clan était né. Chose extrêmement rare puisque les vampires et les lycans éaient fidèles à leurs maïtre, mais un ancien clan vampirique avait été désuni par la stupidité de son dirigeant et ses trois collaborateurs l'abandonnèrent pour à nouveau constituer une communauté digne de ce nom, capable de se défendre, de se nourire et de se battre à nouveau. Malheureusement, l'un de ces anciens fut lachement tué par un Lycanthrope et un nouveau membre apparut, sortit des ténèbres par une flamme que l'on pouvait nommer Amour ou Passion, il fut admis au conseil de ce clan.

Le clan, la base essentielle de la survie dans cette guerilla dans la petite ville. Car, pour ne pas mourire de faim et toutefois rester discrets, de véritables guerres, coups montés et vils coups bas étaient organisés pour savoir quelle race aurait l'objet du conflit. Seul, l'un ou l'autre individus de ces espèces était une proie, voir même une aubaine pour certains. (chantages, nourriture, informations, ...). Les Lycans règnaient en mettre sur l'hospice où ils gardaient précisuement leurs demi-cadavres en vie en cas de disette, et de son côté, le clan vampirique possedait le laboratoire et sa dépendance souterraine où du sang synthetique était fabriqué et stocké pour les mêmes raisons. Cependant, de nombreux autres lieux étaient à conquérire par ces races anciennes... Et les humains, crédules proies si desespérées qu'elles en devenaient aveugles ne s'imaginaient pas dans quelle misère ils se trouvaient.









L'hopital est un lieu neutre pour le moment et il sera décidé par les admins à quel moment vous pourrez vous le disputer.
L'hospice appartient aux garous.
Le laboratoire appartient aux maxi-sangsues.
Reste l'orphelinat, les lieux d'études, habitations, ruelles à SDF et autres, soyez inventifs ^o^ !

*****

Et je dit un ENORME Merci a Edonis pour son Histoire qu'il nous a faites, alros que Nothingess et moi même n'arrivions pas a la faire.

Merci ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead
» L'histoire de Nothingness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: Chaos Fighters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser