Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire de Nothingness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

L'histoire de Nothingness Empty
MessageSujet: L'histoire de Nothingness   L'histoire de Nothingness EmptyVen 11 Aoû - 18:49

Assise seule dans le parc, on appercevait a peine sa belle silhouette. De long cheveux noir, le teint pale... Elle était seule, l'air si triste...
Elle réfléchissait... Elle imaginait de nombreuses façons de se tuer...
Ce soir là, elle venait d'apprendre la mort de son meilleur ami, amoureu d'elle depuis longtemps.

Elle ne savait plus... Elle ne voulait plus... Elle ne ressentait plus que cette immence poignard plenté dans son coeur... Elle voulait comprendre... Elle voulait savoir pourquoi? Pourquoi avait il fait ca? Pourquoi ne lui avait il pas parlé? Pourquoi ne pas lui avoir dit tout simplement au revoir..? Elle ne le savait pas...

Elle ne pensait plus... Elle souffrait... Elle ne désirait plus qu'une seule chose... Aténuerer sa souffrance en écoutant une dernière fois le son de sa voie si particulière... Elle ne pensait plus qu'à lui... Elle voulait une dernière fois sentir ses bras autour de son corps... Regarder une dernière fois son doux visages, avec ses magniques boucles blondes... Sentir ses yeux posés sur elle... Elle était a bout de force... Qu'y aurait il de plus horrible que d'apprendre la mort de son meilleur ami?
C'était décidé... Elle se suiciderait de la même manière que lui... Elle voulait le rejoindre...
Ce soir, elle sauterait du huitieme étage... Elle le ferait pour lui... Pour le retrouver... Elle l'aimait tant...

Elle apperçue au loin un homme dans le noir... Il avançait doucement... Elle ne voyait que l'hombre de sa longue veste en cuir. Il se raprocha de plus en plus. Elle put enfin appercevoir son beau visage... Mais un regard ténèbreu..

Elle ressenti alors un légé frisson... Mais pourquoi aurait-elle peur? Puisqu'elle ne désirait que mourrir... La peur ne devait elle plus exister?
L'homme s'arréta tout prés d'elle... Il ne dit rien mais l'observait... On aurait dit qu'il lisait dans ses pensées... Pouvait-il savoir ce qu'elle désirait? Ou jouait-il avec elle?

Elle senti l'homme se rapprocher... Elle ne recula pas... Comme si elle était attiré par son coté sombre... Il le savait... Il ressentait sa douleure...
Il passa sa main dans ses cheveux... Voulait-il la tester? Elle ne bougea pas... Elle aurait aimé s'éfondrait dans ses bras... Ne plus se sentir seule comme elle était... Elle ne sentait même pas son souffle sur sa peau...

L'homme lui dit alors:
"Es tu vraiment préte à donner ta vie?"

Sa voie était si belle... Elle résonnait dans sa tête... Comme une danse qui durerait toujours... Serait-elle ensorcelé? Elle savait la réponse à cette question...
Les larmes aux yeux, elle fit un hochement de la tête...
Elle ne pouvait savoir qui était cette homme... Mais ce qu'elle savait c'est qu'il était magnifique à ces yeux... Elle avait besoin de lui... Il était surement celui qui la libérerait... Peut importe de sauter du huitième étages, de se couper les veinnes, où même de se faire tuer par un autre... Le résultat était toujours le même... MOURRIR...
Alors elle lui offrirait la sienne...

Elle le regarda fixement... Elle ne ressentait aucune peur... Elle était préte a présent... Il était temps...
L'homme la trouvant d'une grande beauté carressa sa joue d'une grande douceur...
"Tu n'auras pas mal ma belle"

Il dégagea alors son cou... Lentement il s'approcha d'elle... Elle était a présent sienne et cela a tout jamais...
"Ta beauté d'âme est telle que je ne peux te laisser à ce monde de misérable. Tu es à présent une reine. Viens avec moi et le monde sera a toi"

Elle qui voulait mourrir... N'était-ce pas ironique... Elle hèrerait a jamais dans son malheure... Torturait... Elle désirait hardament cette homme... Mais elle n'était pas préte... Elle devait continuer seule...

Sans forcer, il la laissa partir...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

L'histoire de Nothingness Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Nothingness   L'histoire de Nothingness EmptyVen 11 Aoû - 18:49

Durant quelques années, je n'ai rien fait d'autre que errer dans les rues... J'imaginais ce qu'aurait été le paradie si j'avais sauté... La paie éternel... Le bonheur de revoir mon ami...

Mais au lieu de ca je ne voyais que cette horreur... Ce monde si nul... Si désespérant... Ce n'était tout simplement que le néant...

C'est alors que je repensseais a lui... Cette homme si beau... Si troublant...
Celui qui m'avait trensformé... J'imaginais le revoir trés bientot... Pourquoi m'avait-il laissé partir si facilement? Il hantait toutes mes pensés...

De ce jour je me suis consacré a sa recherche... J'avais une si belle envie de le revoir... Mais était-ce son cas? Il m'avait créé et je ne l'avais pas remercié...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

L'histoire de Nothingness Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Nothingness   L'histoire de Nothingness EmptyVen 11 Aoû - 18:50

Voulait-elle vraiment le remercier? Elle ne le savait pas...
Quand il l'avait trensformer, elle ne le voulait pas... Mais maintenant elle voulait le retrouver... Elle voulait comprendre pourquoi l'avait-il trensformé?... Elle avait besoin de le savoir... C'était vital...

Quel merveille pour un vampire soit disant mort que de jouer ainsi avec ces mots?

Cette nuit... Comme toutes les autres... J'allais dans un bar au coin de la rue... Et comme chaque soir il était rempli de crétins... Des hommes et des femmes venuent simplement pour se souler... Des gens déprimés...

Chaques soirs, je venais ici pour me réconforter... Pour moi "se réconforter" rhymer avec: me souler et manger...

Assise dans ce bar, j'observais chaque personne... Je recherchais l'homme le plus misérable de la sale...
Une fois cette personne choisi... Je l'allumais... Trifouillant ma paille avec ma langue, il me regardait lamentablement...
Mais quel tache! Il me dégoutait...

Mais je croix que j'avais autant besoin de lui qu'il avait besoin de moi...
Pour moi il n'était qu'une façon idiote d'appaiser ma fain jusqu'a la prochaine fois... Et pour lui, je n'étais qu'une simple femme avec qui il oublirait tous ses soucis... Je le libérerais de ces péchés et il me libérera de ma fain... Si il savait... Cette nuit il oublirait tout a tout jamais...

Appaiser ses souffrances... Voila bien une merveilleuse manière de justifier tout ces morts... Une merveilleuse manière de ne pas culpabiliser...
Mais pourquoi un vampire devrait-il culpabiliser? Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

L'histoire de Nothingness Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Nothingness   L'histoire de Nothingness EmptyVen 11 Aoû - 18:51

Quelques tables plus loin, assise seul et noyant sa tristesse dans le fond de son verre, Neper, jeune demoiselle venu dans le barre le plus médiocre de la région pour oublier cette histoire qui est la sienne...

... Sans le savoir son histoire est la même que nothingness a la différence qu'après avoir perdu un merveilleux ami, nul ne sais se qu'est devenu Sarah (Sarah étant Nothingness avant d'être vampire).
Le trio qu'ils formaient tout les trois était unique ils s'étaient surnommés "RevangFull", la vie était merveilleuse de ce temps mais il a fallu que l'un d'entre nous se suicide!! Enfin c'est ce que dit la version officielle... car chacun sais qu'il ne serai jamais parti sans un adieu... Evil or Very Mad
Ensuite il fallu que Sarah disparaisse... ...Mais où était elle? Pourquoi était elle parti? L'avait elle choisi? M'avait elle oublier? Etait elle morte elle aussi?

C'est donc pour cella que ce soir la ainsi que tout les autres on pouvait m'observer errer dans les bars et me lamentant sur ma misérable vie...

Lorsque soudain! MSs yeux se posèrent sur elle, c'était Sarah... enfin... Elle le croyait. Elle s'approcha d'elle afin de lui demander.
Immédiatement Sarah me reconnu mais moi... je la reconnaissait de moins en moins, quelque chose clochai! Mais quoi?
Elle m'entraîna dehors dans une ruelle sombre... ... j'était apeuré je ne la reconnaissais plus!
Mais que se passe-t-il ?


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

L'histoire de Nothingness Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Nothingness   L'histoire de Nothingness EmptyVen 11 Aoû - 18:51

"Je me souviens de toi. De nous... De nous trois."

Hélène me regardait du coin de l'oeuil... Mais elle ne cherchait qu'une chose, le moment où elle pourrait s'enfuir... Elle me craignait... Je le sentais...

"Sarah... C'est bien toi...?" Elle me regardait fixement, cherchant désespérément dans mes yeux, dans mes gestes des choses qu'elle reconnaitrait... Mais rien...

"Sarah n'existe plus. Et cela depuis bien longtemps maintenant..."

"Je sais... Depuis la mort de Vincent..." Répliqua Hélène.

Fermant les yeux, je repensais au passé...
Vincent... Voilà un long moment que je n'avais pas entendu son prénom... Il me manquait tant...
De ce temps, nous étions tous les trois toujours ensemble... Jamais l'un sans l'autre... Nous étions si proche...

"Tu as disparue... Je t'ai cherché partout..."

Hélène... Pourquoi l'avais-je laissé?... Elle était si belle... Si gentille... C'était ma meilleure amie... Et j'étais parti... Je l'avais abandonné... Tout comme Vincent l'avait fait...
Elle devait être si seule... Non je ne le voulais pas... Elle ne pouvait pas... Elle n'avait pas le droit d'être triste...
Une larme s'échappa de mes yeux... Elle coula lentement le long de ma joue...

Elle avait subi tant... Ma belle Hélène... Elle l'avait perdu comme moi... Mais m'avais perdu le même jour... Elle devait être si seule...

"Les Revangfull..." me dis-je tout bas...


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

L'histoire de Nothingness Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Nothingness   L'histoire de Nothingness EmptyVen 11 Aoû - 18:56

NepeR ne comprenais pas ce qui se passar...

Elle la reconnaissait physiquement mais elle était si différente, et tellement plus belle.

Elle étais tellement loin de me douter de ce que j'était devenue...

Nothingness la pris dans ses bras avec une telle douceur...

Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu... Si douce... Si belle... Ses cheveux cachaient son charmant visage... Elle était si radieuse... Son teint était d'un blanc... Ses lévres rouges de sang. Elle renderait fou un prétre...

Elle serait ma déesse. Ensemble nous pourrions enfin se sentir libre... Elle était ma moitié... Aprés avoir vecu longtemps sans elle, je me rendais enfin compte a quel point je n'étais rien sans elle. J'ai perdu tellement de temps à me lamenter...

"Cette fois tout va changer, maintenant que tu es a mes cotés..."


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

L'histoire de Nothingness Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Nothingness   L'histoire de Nothingness EmptyVen 11 Aoû - 18:57

Dans mes bras... Sa peau était si douce... Si pure... Je ne voulais pas la laisser partir... Elle serait a mes côté a jamais...

Je ressentais une immence joie... Je voulais rester ainsi a jamais... J'en ferais une rene... Une déesse...

Je ne pu m'enpécher de dégager son coup...
Elle ne sentirait rien...

Lui caressant ses long cheveux noir... Je panta mes cros dans son coup...
C'était si bon...

Son sang avait un gout exqui... Chaque gorgé était un dou parfum paradisiaque...
Elle était merveilleuse jusqu'à son sang... Jamais je n'avais connu un tel plaisir... A manger ces hommes ringard... Alors qu'elle était là... Sous mes yeux... A attendre patiement mon arrivé... Il ne pouvait exister une femme aussi parfaite...
C'était un ange...

Son sang coulait le long de ma bouche... Je ne pouvais m'empécher de continué... C'était si parfait... Il fallait arréter sinon elle n'aurait plus assez de sang pour survivre...

Elle s'était évanoui...
Quand je me retira, elle tomba lentement dans mes bras... Ses bras pendouillaient le long de son corp... Une merveille d'être tombé sur elle...
Elle était si légère... C'est alors que je l'enmena aux cataombes... Elle y serait en sécurité...

"Je veillerai a ce que rien ne t'arrive ma douce"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

L'histoire de Nothingness Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Nothingness   L'histoire de Nothingness EmptyVen 11 Aoû - 18:57

Bien des années s'etaient ecoulé depuis notre renaissance...
NepeR et moi même avions parcouru tant de chemin encemble... Elle était l'ange et moi le demon... Nous avons tués tant de gens...
Tant d'hommes au coeurs si sombre... De femmes au yeux ennyeux...Et d'enfant tellement innocents... Nous etions des rennes.

Sous cette peau si pur se cacher de vraix tueuses... Nous allions ou nous voulions... Fesions la fete chaque soirs... Nous mangions a notre guise... La belle vie...

Un jour, alors que nous etions dans une boite de nuit dans la vieille ville, nous buvions et danssion a volonté avec d'autres vampires rencontré au cours de quelques masacre...
NepeR et moi etions au toilette quelques instants pour deguster deux jeunes hommes, un peu trop sur de leurs charmes.

Pendant ce temps, qui pouvait imaginer que des lycans viendraient s'incruster dans notre charmante soirée...

Apres avoir plenté nos cros dans leurs chaires irresistibles, nous commençions a sentir que quelque chose ne tournait pas rond...
C'est alors que des hurlements jallis...

NepeR lacha l'homme et je fis de même... Je couru vers la porte pour comprendre ce qui se passait...
Face a moi se trouvais un lycans, qui sans plus attendre me jetta a terre d'un grand coup de griffe... Il s'avança alors vers moi pour me pietiner...
Mais par chance, NepeR l'attaqua a son tour...
Une fois remise sur pied, je m'approcha derriere lui et lui brisa la nuque...

Un deuxieme lycans, ayant entabdu le craquement se précipita vers nous. NepeR et moi essayons alors de bloquer la porte comme nous pouvions...
Celui-ci commençait serieusement a la defoncer...

Mais sans comprendre, la meute s'en alla...

Il nous a fallu du temps avant de rouvrir la porte... Avec horreure... Il ne restait que des corps empillés les uns sur les autres... La salle tachée de sang... Un travail remarcable... Un vrai masacre... Mais cette fois-ci, nous n'eprouvions pas ce sentiment merveilleu devant une scene pareille... C'etait de la rage... De la pur rage...

Tous ces vampires... Masacrés... lui dis-je d'un air ecoeuré.

Il nous le pairons soix-en sur! me repondit-elle fermemant. Nous les aurons...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

L'histoire de Nothingness Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Nothingness   L'histoire de Nothingness EmptyVen 18 Aoû - 20:49

Depuis ce jour, NepeR et moi sommes allé de bars en bars a la recherche de vampires assez courageux pour nous suivre dans cette longue quete périlleuse.
Nous allions former les Revangfull en l'honneur de Vincent, pour se rappeler a quel point nous sommes lié a lui a jamais. Et ensemble, nous vengerons les vampires masacrés par des meutes de loups garous.

Personne ne voulait nous suivre...
Les vampires n'ont aucuns but, ils passent tout leurs temps a erer dans les rues et manger ce qu'ils trouvent.
Maintenant, nous leur donnons un but.
Mais certain vampires son trop lache ou trop bien dans leur petit cotidient banal pour reagir enfin en heros et faire honneur a notre race!

Alors nous nous sommes installé a City Hall ou nous vivions dans les catacombes le jour, a l'abri du soleil. Jusqu'au jour ou j'ai acheté mon manoir avec l'argent ramassé de mes victimes, aprés 469 ans de victimes, en comptant au moin une par jour, en sachant qu'ils ont pratiquement tous de la monnaie, je vous laisse imaginer.

Nous attendions..
Nous attendions des membres.
Et nous attendrons jusqu'au jour ou nous serons enfin assez nombreux pour pouvoir aller a leur recherche et les combattres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

L'histoire de Nothingness Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Nothingness   L'histoire de Nothingness EmptySam 19 Aoû - 18:26

Quelques vampires vinrent nous rejoindre...

Lumi Neko fut la premiere, toujours stricte et volontaire, nous l'avions désigné comme Chef de Guerre, elle devait mener nos troupes et les entrainer. Cet être exceptionnel était faite pour ca! Mais le malheure s'abattu sur elle... Elle qui était si vigoureuse et acharné fut prise dans une embuscade de ces lycans... Elle se batta jusqu'au dernier souffle avec tant de courage... Nous la regrettons...

Narghfall fut le deuxieme, toujours loyale et serviable. Au cours du temps, Narghfall devint un etre tres proche. C'est un vampire au coeur tendre qui m'a toujours était fidèle. Il est dou et charmant, bien qu'un peu solitaire, il a sut me montrer une tendresse exceptionnelle.

LadyRuthwen, une fille vraiment adorable. Gentille et souriante, malgrès la tristesse cosé par ses compagnons sentimentale, elle a su rester pétillante.

Vénitia, un vampire trés solitaire et sauvage qui commencait a se sociabiliser. Je ne l'ai pas bien connu, mais je la sentais déterminé et courageuse.

Vinns aussi venait nous rendre visite de temps en temsp pour nous faire quelque petites blagues et detendre l'atmosfère.

D'autre vampire passairent nous voir mais ne resta pas.

Mon trés cher Owen, quand a lui fut trensformé un siécle aprés celle de NepeR, quand nous enménagions a City Hall, ce jeune homme si malheureu m'avait bien plu. C'est un être tellement adorable et respectueu. Notre relation reste mysterieuse même pour moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

L'histoire de Nothingness Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Nothingness   L'histoire de Nothingness EmptyJeu 21 Sep - 11:05

Le clan "The Dead RevangFull" n'a pas vraiment duré malheuresement...

Il s'est passé quelque chose dont personne ne s'attendait...

Nous étions trois chef, NepeR, Narghfall et moi... Mais voila, on ne sait pour qu'elle raison, NepeR, la vrai créatrice de ce clan nous a tous trahi...

Un jour, j'ai surprise NepeR discutant avec ce que je ressentais être un lycan... Je ne lui ai rien dit...

Mais quelque jour plus tard, Lumi Neko qui avait préparé une attaque s'est fait tuer...

Le soir suivant, tous les membres se sont fait attaquer... Quelque uns on réussi a s'enfuir, ils étaient trop nombreux et trop fort pour nous...

NepeR a mysterieusement disparu durant l'attaque... Plus de nouvelle... Rien...
Mais je suis sur que nous la reverons bientot...

Depuis l'attaque, Je suis allé chercher Owen et avec Narghfall, nous avons formé ce clan...
Nous nous vangerons, autant des lycans que de notre traitre NepeR...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
LadyRuthwen
Vampire
LadyRuthwen


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Mourning Palace
Date d'inscription : 26/08/2006

L'histoire de Nothingness Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Nothingness   L'histoire de Nothingness EmptyJeu 21 Sep - 23:44

Nothingness a écrit:




LadyRuthwen, une fille vraiment adorable. Gentille et souriante, malgrès la tristesse cosé par ses compagnons sentimentale, elle a su rester pétillante.


Merci , Grande maitresse , ça fait plaisir !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Nothingness Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Nothingness   L'histoire de Nothingness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Nothingness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothingness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: City Hall (Odessa) :: La Ville de City Hall (Odessa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser