Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le chemin de terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le chemin de terre Empty
MessageSujet: Le chemin de terre   Le chemin de terre EmptyVen 11 Aoû - 19:01

Aucuns arbres ne brouillent votre vision de ce chemin de terre si accueuillant.
Mais est-il vraiment le meilleur chemin pour acceder a notre manoir...?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de terre   Le chemin de terre EmptyVen 1 Sep - 22:01

Une fois parti du cimetiere, Yuki O'connel me suiva sur ce petit chemin.

Cela fesait peut-etre une demi heure que nous marchions trenquillement en direction de mon manoir.

La nuit était calme, le vent soufflait convenablement, nous entendions a peine le cuinement des chouettes quand Yuki éternua a nouveau.


"Il serait temps d'y arriver, tu vas vraiment finir par tomber malade" dit-elle en accélérant le pas.

Yuki parraissait dans ses nuages, il avait toujours un air de demon et pourtant il était si simple...

Ce chemin était vraiment ennuyant, sinistre même. Un chemin de terre qui parraissait noir par le peu de lumiere, les arbres penchaient presque sur le chemin comme une inclinéson pour laisser passer des personnes importantes pour aller tout droit en enfer...


*sympa le chemin*


Busquement j'entendi un bruit derriere moi, comme si quelqu'un nous suivait.
Cette personne était loin, mais je la sentais.
C'était un vampire et il ne tarderait pas a nous rejoindre trés vite.

D'apres mon présentiment, cela ressemblait a Danube...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Yuki O'Connel
Humains
Yuki O'Connel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Le chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de terre   Le chemin de terre EmptyDim 3 Sep - 13:45

Yuki était frigorifié. Suivant la belle créature qu’était Nothingness, lui n’entendait pas les sons qu’elle percevait. Même s’il ressemblait a un vampire, il était loin d’en être un.

Marchant a bonne allure pour ne pas mourir congeler, il la rattrapa, sur ce sentier, sinistre.

« On arrive quand belle dame ? »

Demandât-il en claquant des dents.
Relevant les yeux malgré ses cheveux coller a son visage devenue bien blanc, il s’arrêta en voyant la majestueuse demeure.

« Je n’étais encore jamais venue par ici… c’est… waou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Le chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de terre   Le chemin de terre EmptyLun 4 Sep - 1:12

J' avais enfin retrouver mon calme... Depuis que j'été parti du manoir j'avais parcouru pas mal de chemin... j'avais beaucoup couru... pour réfléchir a tous ça...

Je voulais vite revenir au Manoir... J'avais vraiment besoin de me reposer dans un endroit serein...

Je sentai bizarrement la presence de Nothing... mais elle n'était pas seule...

J'accéléré le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de terre   Le chemin de terre EmptyLun 4 Sep - 2:56

Nothingness fut heureuse de voir son manoir.

Ouvrant les grilles pour le laisser passer, elle contampla la beauté de son jardin, principalement décoré de rosiers. Cela fesait un moment déjà qu'elle n'était pas revenu en ces lieux.
Depuis la dislocution de l'encient clan pour être exacte. Elle était émerveiller.

Elle suivi Yuki qui avancait entre les rosiers pour arriver enfin dans une grande place centré d'une fontaine qui, par miracle, fonctionnait encore.
On pouvait entendre bruit de l'eau appaisant.

Contournant la fontaine, Nothingness monta quelques marches aidé de rempardes d'un style art nouveau, donnant une grande beauté a l'entré.

Elle ouvri la porte et lui dit enfin:

"Nous y sommes. Je t'en pris fait comme chez toi."

De ses mots elle le laissa entrer et alla allumer la cheminé qui se trouvait dans le salon, puis lui fit signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Danube
Vampire
Danube


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Le chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de terre   Le chemin de terre EmptyMar 5 Sep - 0:49

ça y'é... j'arrivai enfin au manoir de nothing... elle avait laissé les grilles ouvertes... elle savait donc que j'arrivai...

je me dirigeai a pas rapide vers la porte d'entrée...

j'avais raison... elle n'était pas seule...

un humain était avec elle.. mais que faisait-t-il ici ? Bizarrement sa présence ne me dérangeai pas du tout... il avait un air... familier...

je décidé d'entrée...

Frappant délicatement a la porte d'entrée pour lui montrer que j'été la... j'essayer de paraitre peu étonné de la présence de ce jeune mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Le chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de terre   Le chemin de terre EmptyMer 13 Sep - 0:10

Narghfall n'en pouvait plus. il fallait qu'il sache! c'est pour cette raison qu'il etait parti de chez son hote comme un voleur... il parti donc en direction du manoir qu'il partageais avec Nothingness.

en chemin il pensait a cette jeune fille qui lui faisait vraiment un drole d'effet. pourquoi un jeune humaine qu'il ne connaissait pas s'etait elle accrochée a lui de la sorte? pourquoi eprouvait il de la sympathie a son egard? alors qu'elle ne pourrait etre qu'une simple proie...

mais il approchait alors de la demeure.et il etait bien decidé a connaitre la decision de sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Le chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de terre   Le chemin de terre EmptyDim 8 Oct - 23:47

Jessica qui déambulait depuis une longue trotte deja, atterie dans la forêt et suivi le chemain sans se poser de question.

Elle ne savait pas ce qui s'y trouverait... Mais elle s'en fichait...
Elle déambulait c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Le chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de terre   Le chemin de terre EmptyVen 10 Nov - 21:22

Narghfall et Nothingness partirent sur le chemin en direction de la foret a la recherche de jessica:

je ne sais pas par ou commencer. je ne sent meme pas son odeur. tu a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Le chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de terre   Le chemin de terre EmptyMar 14 Nov - 17:31

"Sa blessure était vraiment légère...
Dès que nous nous rapprocherons nous le saurons tout de suite.
Elle ne peut pas être loin.

Je ne suis pas vraiment sur de vouloir me séparer de toi pour la chercher plus vite. Si quelqu'un la trouve avant nous tant pis.

Nous allons suivre le chemin car elle ne connait pas cette forêt, elle se perdrait si elle ne le prennait pas... Au pire, elle ne sera pas très loin de celui-ci.

Ne perdons pas de temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Le chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de terre   Le chemin de terre EmptyMar 14 Nov - 23:10

Jessica avançait droit devant elle sans se soucier de ce qu'il y avait autour d'elle.
Elle revoyait toutes ces images et entendait toutes ces paroles qui lui avait prononcé...

Elle voyait tout en noir... Elle avait été vraiment déçu et dégouté...

Elle ne savait plus ou elle en était... Elle n'arrivait plus a penser...

Sa souffrance se résumer a un poignard enfoncé dans son coeur, tournant constament pour beaucoup plus de douleur...
Une flamme qui bruler sa chaire petit a petit... Une morte lente mais surtout trés douloureuse...

Elle s'arrêta prise de l'horrible douleur qu'elle venait d'accumuler durant tout ce temps... Son mal était telle qu'elle s'écroula a genou sur le sol pour vomir...

Elle se releva pour se mettre sur le bord du chemin où elle s'assaya, recroquevillier sur elle même... Elle ferma les yeux pour essayer de faire le vide en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Le chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de terre   Le chemin de terre EmptyMar 21 Nov - 0:25

Narghfall et Nothingness ne tarderent pas a retrouver jessica assise sur le bord du chemin...Narghfall s'approcha d'elle:

parle moi une bonne fois pour toute jessica! je t'ai dis que je serais toujours la pour toi et que je veut bien etre ton ami! mais je ne serais jamais une nounou. alors dis moi ce que tu as a me dire et ca ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Le chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de terre   Le chemin de terre EmptyMar 21 Nov - 15:27

Jessica leva la tête et le regarda calmement.

"Te prendrais-tu pour le plus grand de tous? Qui es-tu pour me dire ca?

Je ne suis pas une enfant tout comme tu n'es pas un roi.
Redescent un peu sur terre et arrête de prendre ton air superieur."

Elle baissa la tête pour regarder le sol.

"Tu dis vouloir etre mon ami mais tu as fais tout le contraire.. Comment veux-tu que je t'accepte? Comment veux-tu...?

Tu n'as fait que me rejetter... Me repousser encore et encore... Me faire comprendre que j'étais un poid lourd et insoutenable.

Tu n'es rien qu'un faut chef.. Tu n'as pas d'ame comme tu n'as pas de coeur.....

Tu es si froid et repoussant... Et pourtant je t'ai aimé... Mais a quoi bon? A quoi bon aimer quelqu'un d'égoïste?

Ce n'est même plus de l'amour... Mais surtout de la haine...

Je te déteste.... Je te HAIT TOI ET TOUS LES AUTRES!! ET JE PREFAIRE 1000 FOIS MOURRIR QUE DE RESSENTIR ENCORE CETTE CHOSE POUR QUELQU'UN QUI N'EN VAUT PAS LA PEINE!!!"

Elle ramassa un bout de verre qui trainait a terre et sauta sur Narghfall comme une furie même si elle savait qu'elle ne reussirait rien... Elle voulait juste qu'on la tue... Mais il ne fit que la repousser...

"Laisser moi tranquil maintenant. Je ne veux plus jamais vous voir"

Les larmes au yeux elle s'entailla les poignés et se mis a courrir pour ne plus les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de terre Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de terre   Le chemin de terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: Les alentours :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser