Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La prisonniere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: La prisonniere   La prisonniere EmptyVen 15 Sep - 12:25

Danielle enmena Jessica chez elle. Elle n'avait pas d'autre androit ou l'amener de toute façon.

Elles entrairent toutes deux dans une piece et enmena Jessica dans une chambre.

Elle la jetta directement dedans d'une grande force. Jessica atteri sur le lit, mais elle n'eut aucun mal a se rattrapper.

Danielle ferma tout de suite la porte a clef. Et partivoir ses soeurs pour les prévenir de ne pas s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptyVen 15 Sep - 13:14

Jessica se retrouvait dans une chambre de fille. La situation la dépassait completement.

Comment cette Danielle pouvait-elle faire ce boulot et traiter ainsi les gens?

Elle regarda tout autour d'elle, il n'y avait pas grand chose. Le lit double ou elle était assise, entouré de peluche, un burreau et deux photos accrochaient au mur.

C'était une toute petite chambre d'enfant.

Elle s'approcha des photos pour mieu les voirs. C'était cette fille avec deux autres, surment ses soeurs.
L'autre photos était deux personnes de la quarentaine, un homme et une femme, ce devait être ses parents.

Elle alla fouiller dans les tiroirs du burreau. Il y avait des devoir et des controles du nom de Marie et des autres de Julie qui datait de quelques année. Mais rien depuis 3ans.

C'était clair, elle était bien dans la chambre de ses soeurs.

Elle fouilla de plus belle et trouva un livre, un ajinda intime pour etre exacte...

J'ouvri vers le milieu du carnet:


"Le 26 Octobre 2003
Mon cher journal,
aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, d'apres Danielle c'est la plaine lune. Et elle me cri toujours dessus les jours de plaine lune. Elle est toute folle. Elle ne veut pas que je sorte et il fait pourtemps jour. Elle me dit que quand la nuit tombera je serait plus moi même. J'ai peur.
Mais elle est la pour me protéger. Elle me le dit sans arrêt.
Je doix aller dans la cave. Mais je déteste ca.
Mon cher journal, dis moi pourquoi je doix y aller? J'ai peur de la cave.
Je déteste ca. Mais Danielle dit que comme ca elle peut me protéger. Mais elle refuse de me dire de quoi elle me protége."

La page s'arrête la. Elle la tourna pour lire la suite. Apparament c'était le lendemain.

"Le 27 Octobre 2003
Mon cher journal, quelque chose d'horrible est arrivé cette nuit.
L'ami de mes parents a disparu. Danielle m'a dit qu'elle était parti et qu'elle nous laissé la maison car elle devait aller voir sa famille.
Mais je sais que c'est faut, elle était trop bizard pour que ce soit vrai.
Elle m'a laissé toute la matiné enfermé dans la cave, alors que d'habitude, elle me fait sortir tout de suite. Julie n'arretait pas de pleurer.
Je ne me rappelle de rien."

"Le 15 Decembre 2003
Danielle m'a dit que nous ne pouvions pas rester ici. Elle n'a pas assez d'argent pour payer la maison. Elle doit trouver un travail.
Ca fait deja 2 mois que nous n'allons plus a l'école. J'ai gardé mes controles pour me souvenir de cette si bonne note que j'avais eu. Danielle était si fier de moi."

"Le 24 Decembre 2003
Mon cher journal, aujourd'hui c'est Noel! C'est une journé magnifique.
Danielle nous a enmené au parc. Et elle nous a fait une dinde a elle toute seule. C'était délicieu! Elle s'occupe si bien de nous! Demain matin on ouvre nos cadeaux! Je suis tellement précé.
Bonne nuit mon journal! Et joyeux Noel!"

"Le 25 Decembre 2003
C'est le plus beau Noel que je n'ai jamais passé!
Nous n'avions qu'un seule cadeau cette année mais un cadeau si merveilleu! Nous sommes si heureuse! C'est un ptit chient! Nous l'avons appelé Casis!
Nos parents eux n'auraient jamais voulu! Et encore moin l'ami de nos parents! Il est si mignon! C'est un doberman! Elle dit qu'il nous protégera Julie et moi quand elle ira travailler."

"Le 8 Janvier 2004
Aujourd'hui Casis et nous devons faire nos bagages. Danielle m'a dit qu'elle avait tout fait pour essayer de garder la maison le longtemps possible mais que la c'était trop tard. Elle ne pouvait plus. Elle m'a dit de ne prendre que les affaires necessaires pour survivre. Elle ne sait pas encore ou nous allons aller.
Moi j'ai pas envie de partir. Je ne veux pas! Mais Danielle m'a expliqué gentillement qu'on était obligé de partir maintenant parce que sinon, l'orphelina nous séparerons et moi j'veux pas etre separé de mes soeurs."

Jessica était passionné par ce journal. Elle le lit lentement, sachant qu'elle resterait ici assez longtemps pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptyVen 15 Sep - 16:08

"Le 9 Janvier 2004
Danielle dit qu'elle va nous trouver un androit ou dormir. Mais Julie et moi nous sommes vraiment jelé. La nuit derniere nous avons dormi sous les ponds. Danielle nous a dit qu'elle ne pouvait pas faire autrement.
Elle nous a dit qu'aujourd'hui nous irons dans une autre ville. Heureusement Casis est la aussi, elle est si belle, elle a grandi et elle nous protége de tous les inconnus. C'est Danielle qui l'a élevé."

"Le 20 Janvier 2004
Mon cher journal, ca fait un moment que je n'ai pas écrit. Mais mes mains sont si frigorifiés que je ne peux même plus. Nous sommes obligé de mandier pour manger. Danielle part tout le temps et nous laisse sans arret la nuit. Nous avons si peur.
Cette nuit un homme est venu. Il était pas beau. Casis a aboyé longtemps mais il n'est pas parti. Il ne bougeait pas alors Casis lui a sauté dessus et l'a mordu si fort qu'il n'est plus jamais venu. J'aime pas quand Danielle nous laisse."

"Le 24 Janvier 2004
Danielle est arrivé en furie et m'a enmené avec elle dans un androit vraiment écoeurant. J'étais térifié. Elle m'a laissé toute seule. Même Casis e pouvait pas rester avec moi."

"le 16 Fevrier 2004
Danielle nous a enmené dans la foret, et elle a construit une petite cabane dans un arbre. Ici nous nous sentons en sécurité. Mais ce n'est pas pratique pour Casis, elle sait pas monter au arbres. Alors elle lui a fait une niche. Elle ne veut pas l'enmener avec elle la nuit.
Elle me demande toujours de m'occuper de Julie."

"le 30 Avril 2004
Nous nous sommes un peu habitué a vivre comme ca. Danielle nous fait aussi des leçons comme a l'école. Mais elle est pas doué, on ne comprend rien Julie et moi.
Tous les mois c'est pareil, Danielle m'enmene dans cette endroit. Je commence a m'y habituer mais c'est vraiment répugnant. Et ca pu."

"le 24 Octobre 2004
Danielle sort de plus en plus souvant la nuit. Ca devient insuportable.
Elle m'a avoué qu'elle était obligé de voler pour nous nourrir. Il faut qu'elle m'apprenne. Je veux moi aussi l'aider. Mais quand je lui demande elle se met en colere. Elle me dit que ce n'est pas bien de faire ca et que de toute façon je suis bien trop jeune."

"Le 25 Decembre 2004
Danielle nous a enmené dans un petit restaurant pas cher, c'était vraiment merveilleu. Ca fesait si longtemps. Nous n'avions pas mangé aussi bien.
Danielle a rencontré des gens qu'elle connaissait la bas. Pour son travail je croix qu'il lui ont donné rendez vous. Elle était vraiment heureuse."

" Juillet 2005
Mon cher journal, je ne compte plus les jours tellement ceux la passe. Je suis épuisé de cette situation. Danielle gagne si peu d'argent qu'elle ne peut même pas acheté de logement, mais nous avons au moin de quoi se nourrir."

"Novembre 2005
C'est un miracle! Danielle a trouvé assez d'argent! Nous allons enfin reprendre une vie normal! Mais elle est de moin en moin la."

"Le 24 Decembre 2005
Danielle est merveilleuse! Elle nous a fait un Noel excellent! Même si notre logement est petit, elle a reussi a inviter quelques amis de notre école juste pour l'apres midi. C'était genial.
Le soir, un garçon est venu, il était un peu trop vieu pour elle mais elle m'a dit que c'était pour son travail."

"Le 26 Mai 2006
Danielle nous a réveillé en sursaut. Elle était paniqué, elle nous a fait faire nos valises si vite que nous avons laissé beaucoup d'affaire sur place.
Elle avait du sang sur les mains."

"Le 15 Juin 2006
Ca fait deja 3 semaine que Danielle nous enmene dans plein de villes mais elle commence a ne plus avoir d'argent. Il faut qu'elle retravail.
Elle nous a dit que la prochaine ville serait la bonne, que nous serions assez loint pour etre en sécurité."

"Le 5 Aout 2006
Toujours pas d'habitation, nous n'avions toujours pas bougé de ville. Je croix qu'elle attend de trouver un logement. Nous ne parlons a personne. Danielle part encore la nuit et nous laisse dans des gares ou des habitation abandonné. Quand tout ca s'arretera?"

"Le 14 Septembre 2006 (hier)
Mon cher journal, nous avons réussi a avoir un appartement. Il est encore plus petit que le précédant mais au moin nous y sommes bien.
C'est bientot la rentré et j'espere avoir pour une fois une vie scolaire normal. Danielle s'occupe vraiment de tout. Elle nous a promis que c'était la derniere fois qu'on déménageait. J'espere qu'elle dit vrai.
Ca fait quelque jour que Danielle est vraiment bizard. Elle s'occupe toujours autant de nous mais elle parait ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptyVen 15 Sep - 20:00

Décidament, la vie des gens que rencontrait Jessica était bien chargé.
Mais a aucun moment elle aurait aimer être a la place de Danielle.

Ce qu'elle vivait en permanance était vraiment horrible. Elle s'occupait le temps de ses soeurs alors qu'elle devait travailler et combatre les vampires la nuit. Elle était éroïque, malgrés son intention de tuer les vampires bien sur.
Et Jessica l'avait completement malmené tout a l'heure et maintenant elle s'en voulait.

Elle avait été injuste. C'est normal apres avoir subbit tant, de se méfier comme ca des gens.

Jessica avait decider de changer de comportement, enfin si celle ci lui en laissait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptyVen 15 Sep - 20:44

Danielle pris sa clef et tourna la sérure pour ouvrir la porte. Par son étonnement Jessica ne sauta pas sur elle pour s'enfuir.

Danielle avait un plateau dans les mains.
Malgrés ses airs de méchante, elle lui apportait quand-même de quoi manger.

Elle avait pris l'habitude de nourrir les autres.

"J'espere que tu as faim."

Dit-elle en posant le plateau sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptyVen 15 Sep - 20:55

Jessica se leva pour allait s'approprier le plateau et la regarda fixement d'un air gentille.

"Merci"

Elle pris une premiere bouchée et lui dit:

"Alors que vas-tu faire de moi? Et pourquoi suis-je ici?" Il n'y avait vraiment aucune agressivité dans sa voie. Ce n'était qu'une question...
Pour parler.

Elle regardait fixement Danielle qui ne parraissait pas savoir elle-même pour quel raison exactement elle m'avait enmener ici.
C'était parce que je lui avais tenu tête? Peut-etre mais elle cachait quelque chose. Cette fille était vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptyVen 15 Sep - 21:02

Elle l'a regardé sans rien dire. Puis apres quelques secondes de réflexion:

"Je ne sais pas encore ce que je vais faire de toi. Je pourrais te laisser partir maintenant. Mais quelque chose me dit que si je le fais, je vais le regretter."

Elle la regardait s'empifrer.

"Si je t'ai enmené ici c'est parce que tu es une forte tête et il faut que je réflechisse."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptyVen 15 Sep - 22:28

Peut importe les raisons pour lesquels elle était arrivé la, Jessica voulait en savoir plus sur elle. Elle voulait vivre au maximum sa nouvelle aventure.

Elle regarda les photos accroché au mur.


"Ce sont tes parents?" Elle lui fit un hochement de tête.

"J'ai perdu les miens il y a deux ans. Des vampires avaient fain."

Elle baissa la tête en repensant a ce drame...

"Tes soeurs sont magnifiques..."

Elle s'attendait a la voir réagir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptyVen 15 Sep - 22:39

Danielle fut au contraire d'une parfaite seraineté. Elle avait compri que Jessica ne voulait pas s'embrouiller avec elle.

Ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas vraiment parler.
Le rapport avec les humains, exepté ses soeurs était difficil a gérer. Elle se méfiait vraiment trop. Mais elle avait ses raisons...

"Ca fait maintenant 4 ans qu'ils sont mort... Des lycans...
Ils sont venu chez nous et ils ont charcutés mes parents... C'est grace a mon pere que nous sommes encore en vie... Ils nous a sauvé en se sacrifiant..." Une larme coula le long de sa joue...

"Mes soeurs sont tout ce qu'il me reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptyVen 15 Sep - 22:52

Jessica compatissait...

"Je suis désolé... Ce doit etre vraiment difficil de s'occuper de tes soeurs sans arrêt...
C'est toi qui doit tout gérer toute seule... L'école, la bouffe, le logement.
Comment fais tu pour travailler? Quand as-tu le temps?"

Jessica était completement asbsorbait par ce que Danielle pouvait bien lui dire... Elle venait de rencontrer une jeune fille differente, d'un courage et d'une force vraiment intance.

Narghfall l'avait laissé tomber elle... Il lui avait promi de revenir la voir et de veiller sur elle mais elle s'était quand même retrouvé "capturé" par Danielle.

Elle était déçu... Elle se sentait abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptyVen 15 Sep - 23:04

"Je travaille en temps que danseuse... Jour et nuit, selon ce qu'ils veulent.
Boite de nuit, anniversaire, club privé... Pour te dire ca m'arrive même de faire du strip et j'en parle...

J'ai vraiment beaucoup de mal a tout gérer tout de seule... Je n'ai aucune vie privé..."

Danielle n'en pouvait plus. Elle était épuisé...
Elle regarda Jessica droit dans les yeux.

"Je vais t'apprendre a te battre.
Je suis seule au monde... Aide moi a exterminer les vampires!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptyVen 15 Sep - 23:13

Jessica n'en revenait pas...

"Tu veux quoi?! Mais non!
Je n'ai rien contre les vampires moi! A part peut-être le fait qu'ils aient tué mes parents...
Mais il y a des vampires gentils... Crois moi..."

Elle s'écroula sur le lit en disant ca... Chaque fois qu'elle pensait a lui, elle revoyait la scene dans la chambre ou il s'enfuyait comme un voleur par la fenetre...

Elle ne savait plus ou elle en était... Le seul moyen pour ne pas détester les vampires était le fait d'en aimer un... Mais si celui-ci se mettait a la faire souffrir a son tour, elle n'en serait que plus en rage d'en tuer...

Mais elle n'aimait pas le mal... Elle qui ne fesait que le bien autour d'elle était en train de penser au meutre d'être plus ou moin innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptyVen 15 Sep - 23:20

Danielle sentait bien la une faiblesse...

"Mais ces créatures sont horribles! Ils tuent chaques nuit! Dés qu'ils voient une victime potentielle, ils ne s'en privent pas... Et ce sont des monstres!

Si tu ne veux pas tuer des vampires, tue au moins des lycans! Ils sont pires encore que les vampires! Eux, ils ne tuent pas simplement pour manger... Eux ils aiment les carnages! Ils aiment voir des tripes a l'air!

Ils ne meritent pas de vivre!"

Danielle repensa a la scene de ses 14 ans quand elle s'était enfui de chez elle... La mort de ses parents...
La trensformation de sa soeur...

*Un lycan ne merite pas de vivre...* Ces mots résonnaient dans sa tête...
*Ma soeur mérite de vivre elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptyVen 15 Sep - 23:30

Jessica la voyait se torturer...
Elle ne savait pas ou ca l'aménerait...

Ses propos était belle et bien vrai... Mais elle n'arrivait pas a concevoir le fait de tuer quelqu'un... Vampire ou Lycan...

Narghfall lui tournait dans la tête... Elle pensait fort a lui...
Son coeur battait si fort rien qu'en l'imaginant...
Si seulement il pouvait débarquer a cet instant pour la faire changer d'avis...

Ce ne serait pas un crime se disait-elle même si elle savait que c'était le contraire... Elle essayait de se percuader que non...

Personne ne pouvait mieu comprendre Danielle que Jessica qui differament, avait quand même subit la perte de ses parents par des créatures de la nuit...

Bien que ce qu'a subit Danielle soit mille fois pire que ce que Jessica a pu endurer... Elle se devait d'apprendre au moin a se deffendre...


"J'accepte." dit -elle fermement en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptySam 16 Sep - 1:34

la trace de jessica avait ammené Narghfall dans cette cité lugubre...
il sentait son odeur toute proche. c'etait certain elle etait dans un des appartement a quelques metres au dessus de lui. il decida alors de sauter sur le balcon discretement, sans faire de bruit pour observer...
il vit que jessica etait bel et bien la! mais elle n'etais pas seule...

il regarda alors la scene sans se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptyDim 17 Sep - 21:37

Danielle venait de gagner...
Elle venait de réussir a convaincre Jessica... Mais convaincre a quoi?

Le principal était qu'elle acceptait de se faire entrainner...


"Très bien.
Viens avec moi, nous allons aller ailleure... Je ne voudrais pas que mes soeurs assiste a ca."

Elle enmena Jessica avec elle et parti de l'apartement trenquillement, en toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere EmptyDim 17 Sep - 22:17

a premiere vue jessica n'etait pas en danger.. donc pas de raisons de la surveiller. Narghfall repartit donc sans s'inquietter...
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Contenu sponsorisé





La prisonniere Empty
MessageSujet: Re: La prisonniere   La prisonniere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prisonniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: City Hall (Odessa) :: Cité (immeubles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser