Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La visite de Jessica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

La visite de Jessica Empty
MessageSujet: La visite de Jessica   La visite de Jessica EmptySam 2 Sep - 13:15

Jessica était boulversé...
Elle venait de renoncer a l'amour en laissant ce beau Narghfall partir... Mais elle ne voulait pas rentrer chez elle...
Elle voulait disparaitre...

A la base, Jessica était une enfant gaté, mais elle n'avait jamais réagi comme tel..
Elle avait su s'imposer et montrer ses qualités pour se faire axcepter... Elle savait aller jusqu'au bout pour avoir ce qu'elle voulait...
Mais ce soir, elle était juste déprimé... Elle n'avait plus gout a rien...

Elle était venu voir ses parents pour se sentir moin seule... Mais ce n'était pas une si bonne idée...
Arrivé devant leur tombe, elle se senti encore plus seule... Ils n'étaient plus la pour la consoler... Plus la pour la caliner ou la prendre dans leur bras...
Elle qui en avait tant besoin...

Ce soir elle ne rentrerait pas chez elle... Elle en avait marre de sa vie solitaire...

Son envie de pleurait se fit sentir... Elle était seule a present. Elle pouvait dont se lacher et pleurer sans etre vu ni entendu... Elle détestait qu'on la voit pleuré... Elle aimait se sentir respecter et ne montrer que des émotions de joies ou d'indiference...

Mais aujourd'hui c'était different... Aujourd'hui elle était déprimé... Mais surtout seule...

Essayant de sécher ses larmes, elle se metterait en route pour aller dans la foret, même si celle-ci n'était pas vraiment sécurisé...
Peut importer, elle voulait se mettre en danger inconciament...
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

La visite de Jessica Empty
MessageSujet: Re: La visite de Jessica   La visite de Jessica EmptyDim 3 Sep - 1:49

Narghfall qui ne savait ou aller depuis qu'il avait promis de ne plus approcher Nothingness le temp qu'elle prenne sa decision, decida de se promener dans le cimetiere.

A peine entrer en ce lieux, il sentit une odeur qu'il connaissait.
il se mit alors a chercher dans ce cimetiere immense la source de cette odeur. apres quelques minutes de recherches, il trouva la jeune fille.
cette jeune fille qu'il avait quitté depuis peu de temp.il s'approcha alors d'elle tres doucement sans faire un seul bruit. se placa derriere elle, et lanca:

et bien! tu est partout ou je suis decidement...

ce qui la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

La visite de Jessica Empty
MessageSujet: Re: La visite de Jessica   La visite de Jessica EmptyLun 4 Sep - 2:29

Elle ne s'attendait pas a voir qui que ce soit.. Et encore moin Narghfall...
Mais quand elle entendi cette voie... Elle ne pouvait etre que soulagé malgrés sa peur instentanné...
En plus d'étre beau garçon, il était aussi imprévisible...
Tout pour lui plaire...

Elle qui pensait qu'a cet instant, il aurait tout fait pour la fuir vu qu'elle l'avait dragué délibérement en quelques seconds de rencontre. Elle avait peut-etre été un peu trop chiante...
Malgrés ca, il était revenu... Il était la derriere elle... Ce qu'elle ne croyait pas...

Elle sécha ses larmes rapidement, de peur d'avoir été vu.


"Quel coincidance... Et toi? Que fais-tu la? Je ne m'attendais vraiment plus a te voir." dit-elle sans lui lancer un regard. Et essayant par dessus tout de cacher son chagrin.

Malgrés cela, elle était quand même heureuse. Elle qui ne voulait pas etre seule, c'était un soulagement.

Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

La visite de Jessica Empty
MessageSujet: Re: La visite de Jessica   La visite de Jessica EmptyLun 4 Sep - 23:53

je ne fait que me promener. j'aime errer dans cet endroit. ca me ressource. Mais je ne m'attendais franchement pas a te voir en ce lieux. Ni toi ni personne d'ailleurs. mais bon. maintenat que tu est la, pourquoi ne pas faire un peu plus ample connaissance? dis moi deja ce que faisait une jeune fille dans une ruelle sombre et ensuite dans un cimetiere en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

La visite de Jessica Empty
MessageSujet: Re: La visite de Jessica   La visite de Jessica EmptyMar 5 Sep - 21:57

Elle ne s'attendait pas a cela...
Elle s'imaginait l'avoir géné au point de ne pas avoir une quelconque relation. Mais il voulait quand même faire connaissance.
Même si, elle le sentait bien, c'était juste pour passer son temps, elle était ravi de sa presence... Même si ce n'était pas forcement réciproque.

"Je cherchais a rencontré un danger...

Je cherchais a me prouver a moi même que je savais me débrouiller.
Et c'est toi que j'ai rencontré...

Je ne t'ai pas suivi parce que tu ne me disais rien... Mais apparament j'aurais du comprendre le contraire... Ce n'est pas grave puisque tu es la maintenant... Je n'ai pas tout perdu..."

Elle se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux:

"j'ai perdu mes parents, il y a deux ans...
Je venais juste leur rendre visite... Je ne savais pas où aller, et rentrer chez moi est bien la derniere chose dont j'avais envie...

Cela répond a tes questions?...

J'ai toujours été entouré... Et pourtant je me suis toujours senti seule...
Je n'ai plus de parents... Aucun petit copain... Et ma maison est extraimement vide...

Et toi maintenant...
As-tu un endrot ou dormir? Une femme a combler?
Es-tu toi même comblé? Où erre tu dans les rue comme moi a la recherche de quelque chose d'inabituel?"
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

La visite de Jessica Empty
MessageSujet: Re: La visite de Jessica   La visite de Jessica EmptyMer 6 Sep - 1:05

Narghfall ne s'attendais pas a tant de question. mais elle s'etais confiée a lui. alors pourquoi ne pas en faire autant?

et non malheureusement. j'ai bien un manoir que je partage avec l'elue de mon coeur mais, je n'ai pas le droit de m'en approcher ces temps ci... donc pour repondre a ta question, Non je n'ai nulle part ou aller, pour le moment plus personne a combler. donc j'erre dans la nuit en attendant le lever du jour pour aller me refugier dans les catacombes ou autre endroit ou aucuns rayons du soleil ne viendrait me perturber...

la faim commencait a se faire sentir... Narghfall hesitait terriblement a mordre dans ce coup si tendre qui etais la devant lui, et qui il le savait n'opposerai aucune resistance... mais quelque chose l'en empechait! mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

La visite de Jessica Empty
MessageSujet: Re: La visite de Jessica   La visite de Jessica EmptyMer 6 Sep - 23:09

Jessica fut déçu de savoir qu'il avait une bien aimé... Mais d'un autre sens, il le disait peu clairement qu'il ne voulait plus la voir pour le moment...

Il venait en quelque sorte de lui avouer qu'il était actuellement libre...


"Je suis désolé pour ta compagne...

Si je ne veux pas retourner chez moi, c'est parce que je m'y sent extraimement seule... Mais... Si tu le voulait bien... Tu pourrais venir avec moi la-bas...
Je m'y sentirai bien mieu a tes cotés...

Et j'avourais ne pas vouloir finir la nuit seule dans mes pensés sombres...
Je préfaire largement etre en ta compagni...

Mais sache que je ne te forcerai pas..."

Elle désirai plus que tout entendre un oui... Mais elle ne savait a quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

La visite de Jessica Empty
MessageSujet: Re: La visite de Jessica   La visite de Jessica EmptyVen 8 Sep - 23:03

les rayons du soleil commencait a pointer leurs nez.

d'accord. allons y. mais connais tu vraiment les vampires? sais tu qu'il ne faut jamais inviter un vampire a entrer chez soi? et puis tu dis que tu te sens seul, mais je vais tomber dans un profond sommeil durant toute la durée ou la lumiere du jour regnera. je ne te srrais donc pas d'une grande compagnie... apres tout c'est toi qui decide...
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

La visite de Jessica Empty
MessageSujet: Re: La visite de Jessica   La visite de Jessica EmptyDim 10 Sep - 23:36

Jessica commencait vraiment a se vexcer...

"Tu passes ton temps a essayer de me dicuader de t'approcher.. A part le levé du soleil, qu'est ce qui me dit que tu veux accepter ma proposition?

Je pensais pourtemps t'avoir fait une trés bonne proposition... Car tu allais dormir dans les catacombes qui ne sont pas vraiment accueuillante...

Et moi je te propose de venir chez moi, dormir dans un lit douiller et en plus de sela, je te propose ma compagnie.. Que vouloir de plus?...

Alors maintenant dit moi... Qu'est ce que je n'ai pas pour que tu soix si distant?"

Jessica le regardait fixment... sa reponse était trés important pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

La visite de Jessica Empty
MessageSujet: Re: La visite de Jessica   La visite de Jessica EmptyDim 10 Sep - 23:41

Narghfall esquissa un leger sourire...

tu a du caractere jeune fille... allé! je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Contenu sponsorisé





La visite de Jessica Empty
MessageSujet: Re: La visite de Jessica   La visite de Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Riz
» L'entrainement de Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: Les alentours :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser