Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un invité de prestige.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Un invité de prestige. Empty
MessageSujet: Un invité de prestige.   Un invité de prestige. EmptyMar 29 Aoû - 20:23

Le vampire souri quand l’autre eu peur, et accéléra, poussant un peut plus la machine infernal, prenant les virages assez sèchement, puis freina doucement en entrant dans le Cimetière, puis dans sa propriété.

Et enfin il s’arrêta, il descendit de voiture, après avoir coupé le moteur, et alla ouvrir a l’autre vampire, il l’accueillie dans ses bras, tout tremblant et l’emmena dans son manoir, la il l’assit sur un canapé dans la grande salle.

« Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edonis
Vampire
Edonis


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Un invité de prestige. Empty
MessageSujet: Re: Un invité de prestige.   Un invité de prestige. EmptyMar 29 Aoû - 20:27

"Vousprofitez de mon inexpérience Monsieur, c'est assez mesquin de votre part."


Il s'appuya sur l'autre vampire mais ne put se redresser seul, il était vraiment terrorisé et s'aggripait malgré lui à la chemise de l'autre. Meme sur le canapé, il eut dumal à relacher le morceau de tissus.


Il était si gêné qu'il chercha lachement à changer de sujet.

"Dites, vous ne vous êtes pas présenté il me semble, vousme connaissez maispas moi."

Il essaya de se forger un regard dur, mais il restait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Un invité de prestige. Empty
MessageSujet: Re: Un invité de prestige.   Un invité de prestige. EmptyMar 29 Aoû - 20:35

« Détendez vous donc, ha oui, je suis Owen De Alouqa ^^ »

Il lui souri et se leva, le laissant seul, puis revint. Il se rassit et le prit dans ses bras.

« J’ai été donner l’ordre que l’on vous prépare un bain chaud plein de mousse senteur vanille, ainsi qu’une chambre. »

Il s’étira par la suite, et alla se chercher un verre de cognac pour lui et son invité, puis le lui tendit.

« Tenez mon cher, cela vous réchauffera. »
Revenir en haut Aller en bas
Edonis
Vampire
Edonis


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Un invité de prestige. Empty
MessageSujet: Re: Un invité de prestige.   Un invité de prestige. EmptyMar 29 Aoû - 20:39

"Je ne bois pas d'alcool lorsque je n'ai pas mangé avant."

Il se posa un peu plus confortablement contre le dossier du canapé et sonr egard tomba sur unportrait de lui.


"c'est surprenant de voir monpropre visage ici."

Il se leva et alla toucher le tableau du bout des doigts.

"où les avez-vous eu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Un invité de prestige. Empty
MessageSujet: Re: Un invité de prestige.   Un invité de prestige. EmptyDim 10 Sep - 12:37

Owen porta à ses lèvres le bord du verre, et le liquide froid vain lui chauffer la lèvre supérieure et le palais, puis irradier de chaleur sa gorge.

Rouvrant ses yeux gris, il regarda l’autre vampire.

« Et bien, je ne sais pas trop, enfin je ne sais plus trop, je crois que je les ai acheté a un voleur qui les avait prit chez vous. »

Il se leva et claqua des doigts, un homme arriva avec une fille.

« Régaler vous, elle est la pour cela, mais ne la tuer pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Edonis
Vampire
Edonis


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Un invité de prestige. Empty
MessageSujet: Re: Un invité de prestige.   Un invité de prestige. EmptyDim 10 Sep - 16:00

"hélas monsieur je serais dansl'incapacité de me retenir, la mort est pour moi aussi grand plaisir que deme nourrire et l'un ne va pas sans l'autre."

Il regarda lajeune fille, les cheveux bruns, la peau claire et des yeux bleus splendides.


"même si la qualité de vos mets sont incomparablement plus sophistiqué quemes rpoies, je pense que je ferais sans doute une bétise si je laissais le controle à mon appétit."


Il regarda à nouveau le brun.

"excusez moid e vous offenser ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Un invité de prestige. Empty
MessageSujet: Re: Un invité de prestige.   Un invité de prestige. EmptyJeu 5 Oct - 18:17

Owen plissa la yeux et claqua des doigt, l’homme fit partir la servante, puis vint près de son maître celui-ci lui parla a l’oreille, puis reparti.

Le maître des lieux souriait son invité et écarta les bras.

« Vous ne m’offenser point, monsieur. J’ai envoyer mes serviteur vous chercher de quoi manger, qui vous rassasiera sûrement. »

Il s’approcha a pas félin vers le blanc et s’assit a ses côtés, reprenant son verre en main.

« J’avoues ne pas avoir dîner moi-même. Votre compagnie m’es donc fort agréable… souhaiter vous prendre votre bain avant ou après manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edonis
Vampire
Edonis


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Un invité de prestige. Empty
MessageSujet: Re: Un invité de prestige.   Un invité de prestige. EmptyDim 8 Oct - 11:36

"je souhaiterais me rendre présentable pour le dîner s'il vous plait."

Il regarda le vampire et se leva , se postant devant la fenêtre et posa sa main glacée sur la vitre qui l'était à peine moins.

"vous avez de bien étranges manières pour quelqu'un de mon époque monsieur."

Il prit l'une de ses mèches de cheveux entre ses doigts et la tritura rêveusement.

"est-ce cette époque qui vous autorise à me faire des avances éhontées ou serait-ce juste la conscience que je dois tout apprendre de vous et que donc, je vous suis redevable ?"

Il se retourna vers l'autre le fixa froidement.

"êtes vous certain que votre hospitalité n'est pas un collet dans le lequel je viens de tomber ? Si c'est le cas, sachez quele renard se dévorera la patte pour pouvoir s'échapper plutôt que de se résigner à son sort."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invité de prestige. Empty
MessageSujet: Re: Un invité de prestige.   Un invité de prestige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité de prestige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: Les alentours :: Cimetière :: Manoir de Sir Alouqa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser