Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le restaurant chinois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Le restaurant chinois Empty
MessageSujet: Le restaurant chinois   Le restaurant chinois EmptyMar 29 Aoû - 1:09

Avec David, on avait pris l'abitude de venir manger ici, comme cela, ca nous rapeler notre enfance. C'était un mec adorable. Vraiment charmant.

Des mecs charmants, ce n'est pas ce qui me manquait. Mais jamais je n'en avais trouvé qui me plaisaient vraiment.

Les gens que je cotoyais, n'était pas vraiment intéressant. J'aurais aimé trouver une personne qui plaide une cause sans en avoir honte.


Notre repas fut délicieu et nous le dégustere avec plaisir. Sentir ces nems sur notre palais était un festin.

En sortant du restaurant, nous marchions lentement pour retourner a mon domicil.
Revenir en haut Aller en bas
LadyRuthwen
Vampire
LadyRuthwen


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Mourning Palace
Date d'inscription : 26/08/2006

Le restaurant chinois Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant chinois   Le restaurant chinois EmptySam 2 Sep - 20:37

Je rentrais dans ce restaurant remplis d'humains , j'étais si bien au milleu d'eux mais en mème temps coupable car ils étaient ma nourriture . Plusieurs regards se tournèrent vers moi et des commentaires fusèrent :
"tu as vu sa peau si pâle ?" "ces yeux sont si étranges"
Sans faire attentions à ces remarques , je commandais boeufs aux oignons avec riz cantonnais , cette nourriture était si bonne , si fine mais elle ne me rassasiait plus , j'avais de besoin de sang . j'étais assise à coté de la vitre lorsque je vis un homme grand au long cheveux noirs , il se retourna et je vis ces yeux . Non impossible , lui que vient il faire ici ? . je jettai de l'argent sur la table puis je courus en criant "Vlad !!!!" mais je ne le voyais plus , il avait disparu...
Le Vampire qui m'avait mordu , le vampire que j'aimais et haissais que faisait il a City Hall ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: City Hall (Odessa) :: Centre Ville :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser