Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Danielle Lade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Danielle Lade Empty
MessageSujet: Danielle Lade   Danielle Lade EmptyJeu 24 Aoû - 15:37

Nom : Lade

Prénom : Danielle

Age du perso : 18 ans

Son métier : danseuse

Histoire du perso : Je m'appelle Danielle, j'ai 14ans, je suis fille ainé de trois enfants, Marie agé de 7ans et Julie, jeune fille de 5ans. Lors d'une nuit de plaine lune, je fus réveillé par des hurlement térifiant de loups. Enfin ce que je pensais etre un loup.
Je me leva, alla voir mes soeurs dans leur chambre, sachant qu'elles auraient peurs. Puis j'entendis comme un grincement dans le couloir au dessus de moi.
Sans m'inquiéter, je continua mon chemin. Arrivé a leur chambre, mes soeurs étaient toute deux recroquevilliés dans leurs lit, appeuré.
C'est alors qu'un crit nous perça les timpants.
Térorisés, c'était le cris de notre mère qui venait de la chambre du dessus.
Notre père a alors crié, horrifier surment de ce qu'il venait de voir..
J'ai tout de suite compri a quel point nous étions en dangé. Activant mes soeur de sortir de leur lit, mon pere descendi les escalier a toute vitesse, courant droit dans notre chambre. Il ferma la porte a clef et se scotcha devant:

"Partez!!! Sauvez vous, je vous en pris! Vous n'avez pas de temps a perdre!" Sa voit était tremblante de terreur. Mes soeurs étaient en pleurs, elles ne comprenant pas.
Il me pris dans ses bras et me regarda droit dans les yeux:
"je ne peux pas venir avec vous, sinon ils nous ratrapperons..."
Je n'en croyais pas mes oreilles. Mon père ne venait pas avec nous.
Des larmes m'échapèrent, je ne voulais pas le laisser.
"non viens avec nous!!!" lui criai-je. Il me sera fort dans ses bras et me dit tout bas:
"je ne peux pas... Je suis désolé... Prend soin de tes soeurs... Je t'en pris, il n'y a que toi qui puisse le faire..."
Il nous rassembla toutes les trois pour nous faire un dernier baisé avant que des énormes boum ne déambules le long des escalié d'une vitesse fénoménale.
Mon père eut a peine le temps de nous dire une derniere fois qu'ils nous aimer que la porte fut a moitié cassé d'un coup de griffe.

J'enmenère mes soeurs a la fenetre, les aidant a descendre. Laissant mon père malgrès moi dans une situation plus que périlleuse...
Mais il fallait que je soix forte...
Je passa a mon tour, donnant un dernier regard a mon père, tremblant de la tête au pied, essayant par dessus tout de ne pas trop montrer sa peine de nous voir pour la derniere fois, sachant sa mort assuré approcher.
Je n'oublirais jamais son regard...

Une fois dehors, nous courrions de toutes nos force a la voiture.
Le cris de notre père... quelle déchirure...
Un lycan sauta par la fenetre, arrivant pratiquement a notre porté.
Nous rentrions a toute vitesse dans la voiture, femant les portieres atout alure. Heureusement pour moi, mon pere laissait toujours ses clefs dans la boite a gans.

Le lycans cassa la vitre, aillant a peine eus le temps de récupérer les clefs, ma soeur Marie se pris un coup de griffe, laissant le sang couler le long de son bras.
Elle le repoussa comme elle le pouvait. Mais le mal était deja fait... Ma soeur était maintenant contaminé.

La voiture démarra, projetant le loup-garou en arriere.
Et nous nous enfuir le plus loin possible. Nous nous sommes donc arrêté chez une amie de la famille, qui nous a ébergé durant des années.
Quand a ma soeur Marie, malgrés son jeune age, nous l'enchaignons les soirs de pleine lune, depuis le jour ou, a un moment d'inatention, elle mangea notre amie. Je ne pouvais pas la tuer, ni l'abandonner.
Je l'ai promis a mon pere. Je lui ai promis que je prendrais soin d'eux et c'est ce que je ferais, quoi qu'il advienne. Même loup-garou... Même vampire.

Depuis, je n'ai fait que m'entrainer au combat et me muscler dans mon coin pour les exterminer, autant les vampires que les lycans qui, pour moi sont les mêmes créatures, aussi assoifés de sang, les unes que les autres et qui pour leur plaisir masacre les humains. Et cela, pour venger ma famille de cette nuit d'épouvante, tout en prenant soin de mes soeurs et en travaillant pour survivre.

Physique: Danielle fait 1m65. Mais de sa petite taille, elle fait 55 kilos, ne laissant que des muscles apparaitres.
Tooujours habillé de couleurs foncé, d'apres les ragots, elle ressemblerait plutot a une gothique avec ses piques a chaques bras lors de ses balades la nuit. Les cheuveux courts, il sont teint de couleur gris bleuté pour montrer sa particularité et se differencier dans son travail, même si cela ne plait pas a tous. Ses yeux bleu/gris ne font que concorder avec ses cheveux qui, lors de ses balades nocturne sont coiffé en une espèce de créte.

Aime : Prendre soin de ses soeurs...

N’aime pas : tout les dangers potentielles.

Son caractère : Assez solitaire.
Prendre soin de ses soeurs est sa priorité, cela lui prend tout son temps, tellement qu'elle n'a pas le temps de se sociabilisé, sauf pour son travail qui lui donne parfois des occasions de rencontrer des gens. Sa compagni est tres agréable et c'est une fille tres ouverte. Mais dés qu'elle ressent un danger, elle se met sur la defenssive et est prete a attaqué.
Mieu vaut ne pas la chercher.

Qualités : forte, autant physiquement que mentalement, c'est une personne déterminé et courageuse.

Défauts : Trop sur la defensive, cela donne parfois des dificultés pour lui parler. Son point faible: ses soeurs.

Pourquoi chasseur: Par vengence.

Avez-vous lut le règlement ? Bite Fight.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Owen De Alouqa
Vampire
Sir Owen De Alouqa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Danielle Lade Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lade   Danielle Lade EmptyJeu 24 Aoû - 15:50

Très Joli fiche, relis toi quand tu a le temps pour corriger les erreure de synthax de 1ere et 3eme personne du singulier lol ^^

bienvenue, et tu es validé ^^

PS : t'en fait pas suis une merde en français aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Créatrice
Nothingness


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Danielle Lade Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lade   Danielle Lade EmptyJeu 24 Aoû - 15:57

Oui trés jolie^^

Bienvenue sur notre forum! What a Face

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosfighters.forumgaming.fr
Narghfall
Chef de clan
Narghfall


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Danielle Lade Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lade   Danielle Lade EmptySam 26 Aoû - 1:35

je valide egalement !

histoire touchante et realiste. bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Danielle Lade Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lade   Danielle Lade EmptySam 26 Aoû - 15:58

Merci beaucoup Very Happy

Ca me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danielle Lade Empty
MessageSujet: Re: Danielle Lade   Danielle Lade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle Lade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Danielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: Recrutement :: perso chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser