Chaos Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Fighters

Clan de Vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drusilla
Vampire
Drusilla


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : With U
Date d'inscription : 20/08/2006

Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche EmptyLun 21 Aoû - 10:24

Deu venait de quitter la villes, et avait disparu dans les sous-sols, les catacombe. Evidemment, elle n'allait pas trouver de victime ici, ou quoi que ce soit d'autre. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Peut-être croiserait-elle un autre Vampire ? Si tel etait le cas, que ferait-elle ? Le tuer ? Parler avec ? Ou autre choses encore ? Elle marchait depuis presque une heure, dans le noir, tel des tenèbres... Dans ce noir, si froid, elle ne devrait pas voir ou elle marche. Mais, etant donné qu'elle etait Vampire, elle voyait tout, comme si c'etait en plein jours.

* Un avantage * pensa-t-elle..

Les tunnels etaient assez etroits, et Dru aimait bien dormir de temps à autre, lorsqu'elle en a besoin. Et là, avec ces petite embouchures, elle ne pouvait guère se reposer. Donc, elle restait debout, et continuait à marcher, trouvant un endroit tranquille, plus larges...etc. Ou bien, caremment trouver la sortie !

Même pas cinq minutes plus tard, elle trouva une sorte de pièce, plus larges. Bien qu'il y avait pas de matelas ou autre, ce qu'elle regretta un peu, elle s'alongea à même le sol, recroqueviellier entre ses jambes et ses bras, tel un animal, prêt a bondir au moindre danger. Elle finit par plonger dans un sommeil non profond, ayant l'ouïe très développer, la moindre chose anormale la reveillerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-fma.actifforum.com
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyLun 28 Aoû - 15:10

Danielle cherchait desesperement un androit ou enfermé sa soeur, les jours de pleine lune...
Elle desirait trouver une piece, assez solide pour pouvoir l'y bloqué. Les catacombes paraissaient être une bonne chose, elle qui n'y avait jamais mis les pieds. Mais elle ne voyait que des longs couloirs interminables.

Elle sentait bien qu'elle ne trouverait rien mais elle aimait découvrir ces androits sombres et humides. C'est vrai qu'ils n'étaient pas trés accueuillant mais elle aimait le danger, enfin elle s'y était plus ou moin habitué.

Elle avancait lentement quand elle vit une piece.
Ravi, elle s'avança dedans, espérant trouver une fermture. Mais Danielle s'arreta brusquement lorsqu'elle vit une femme alongé sur le sol, dormant profondement.
Elle a d'abord cru a une fille qui s'était perdu, peut-etre était-elle en danger?
Mais quand elle s'approcha d'elle, elle senta tout de suite qu'elle n'était pas humaine..
Alors elle sorta un couteau d'une de ses botes.. Elle s'apretait a lui planter dans le coeur quand elle réflechi...

Elle n'allait pas la tuer... Les paroles d'O Connel l'avait perturbé...
Elle rengea son couteau, quand elle la vit ouvrir les yeux. Elle fit un bon en arriere, surprise. Elle regarda autour d'elle cherchant une porte pour l'enfermé.

Rien... Mais elle trouva mieu que ca... Des chaines...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 1 Sep - 14:34

La voyant se relever a tout alure, Danielle lui sauta dessus pour lui faire une clef de bras dans le dos.

Heureusement pour elle, elle etait aller assez vite, le vampire n'avait pas eut le temps de réagir.

Elle l'enmena jusqu'aux chaines pour enfin l'attacher...

Décidement, la chance était avec elle puisque les clefs de celles-ci était resté dessus.
Elle pu sans trop de difficulté l'attacher.

Elle était maintenant sa prisionniére. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle allait faire d'elle...
Mais elle avait tout de même une petite idée...

Elle parti, la laissant attacher à ses grosses chaines.


"Je reviendrais bientot..." dit-elle d'un ton assuré.
Revenir en haut Aller en bas
LadyRuthwen
Vampire
LadyRuthwen


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Mourning Palace
Date d'inscription : 26/08/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 16 Sep - 21:22

Je marchais dans ces longs et froid catacombes , lorsque je pénétrai dans une salle , et là je vis une jeune fille environ le mème age que moi attaché , je courus vers elle
"Que se passe t il ? "
Elle ne me répondit pas tout de suite
"Un Chasseur est passé par là et moi attaché "
Je vis qu'elle était vampire
"Ma soeur , je vais t'aider"
Mais les chaines étaient verrouiller et Je m'efforcer pourtant mais rien a faire !
"Je suis désolée mais ces chaines sont coriaces , je vais attendre avec toi et je te défenderais"
"Ce chasseur m'a l'air dur" me répondit elle
"Ne t"inquiète pas !"
Il fallait que je touche deux mots a ce chasseur , j'avais un plan dans la tète
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 22 Sep - 11:04

Danielle enmena Jessica au catacombe pour aller revoir sa prisionniére.
Mais a son étonnement, une autre jeune fille était la
.

*Décidement, personne ne veut laisser ma prisionniere trenquil... Y'en a marre a la fin...* Se dit elle.

"Attends moi la Jess."

Elle aquieça de la tête même si son envie était de la suivre.

Danielle entra dans la piéce la tête haute.


"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
LadyRuthwen
Vampire
LadyRuthwen


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Mourning Palace
Date d'inscription : 26/08/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyLun 25 Sep - 23:00

"Un Vampire mais je ne te ferais pas de mal" Dis je mais j'avais des frissons , elle était redoutable
"Je te propose un marché, Laisse lui son Eternitéet rend lui sa liberté et tue un Vampire pour moi , je t'aiderai a le trouver mais s'il te plait ne fait aucun mal a Drussila..."
Je baissais les yeux et attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMar 26 Sep - 1:01

Danielle ne s'attendait vraiment pas a ca...
Sa proposition parraissait honnette... Mais pourquoi un vampire avait-il besoin d'elle pour en éliminer un autre?
Elle était nettement moin forte qu'elle...
Et comment pouvait-elle etre sur que ce vampire ne la doublerais pas... Que ce ne serait pas une ambuscade...

Danielle douter énormement sur cette proposition... Mais elle savait se sortir de toute les embrouilles...
Elle voulait en savoir plus avant d'accepter...


"Et qui est ce vampire pour que tu veuilles a tout pris le tuer sans même t'en charger toi même?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Humains
Jessica


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMar 26 Sep - 14:09

Jessica en arrivant s'attendait plutot a voir une baguare.

Mais pas du tout, elles étaient en train de marchander...
Elle aurait préféré le contraire...

Apres ce qu'elle venait de voir, elle n'avait qu'une envie c'était de penser a autre chose... En se bagarant...

Elle en avait marre et fit demi tour pour trouver la sorti...
Revenir en haut Aller en bas
LadyRuthwen
Vampire
LadyRuthwen


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Mourning Palace
Date d'inscription : 26/08/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 27 Sep - 12:51

Ce Vampire m'a tout simplement Transformé en ce que je suis maintenant et il s'est foutu de moi car il m'avait promis une si belle eternité avec lui , il est partit aprés m'avoir mordu . Cela peut te paraitre un peu sentimentale et déja vu mais c'est la Stricte Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 27 Sep - 23:55

Bon... Pourquoi refuser de tuer un vampire? ... Ce serait trop bete de manquer une occasion comme ca...
Mais ce qui lui paraissait le plus bizare, c'est que c'était un vampire qui lui demandait...
Mais sa motivation, Danielle la comprenait...
Elle ne pouvait pas refuser... Même si la confiance envers ce vampire était vraiment infime, Danielle ne refuserai pas..


"J'accepte le dile... Mais que les choses soient bien claire, je ne la libérerais que quand j'aurais tué ton copain ou quand je penserai qu'il le faut...

Dis moi quand et ou et j'y serais, a moin que tu veuilles faire ca maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
LadyRuthwen
Vampire
LadyRuthwen


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Mourning Palace
Date d'inscription : 26/08/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMar 3 Oct - 19:53

Trés Bien , rejoins moi dans le Parc et je te remercie de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chasseurs
Danielle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 8 Oct - 23:34

Danielle parti en avant en direction du parc.
Mais cette jeune vampire, savait-elle vraiment ou était cet homme?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Fighters :: Dessous de City Hall (Odessa) :: Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser